Nouvelles de Jordan

Toujours de pire en pire, mais là on a franchi une étape.

Jordan vomit du sang maintenant. Il se liquéfie de l’intérieur.

Il n’est plus capable d’aller jusque dans sa litière, il fait à côté. Il fait donc autant d’efforts qu’il peut. Il ne marche plus très droit et prend des poses bizarres quand il se repose (99% du temps), sans doute des poses où il a le moins mal. Il est déshydraté. etc, ça craque de partout. Mais il est toujours capable de sauter sur une chaise ou même la table. Comment fait-il donc?

Euthanasie? Hors de question pour le moment. Il mange et boit, un minimum, mais il n’a pas abandonné. Je vais pas le faire pour lui.

Et toutes les nuits il dort avec moi! Bon, je dors sur une carpette chauffante (je dors au sol), je crois que c’est la carpette chauffante qu’il apprécie, pas ma présence. Et ben ça fait plaisir quand même!

2 thoughts on “Nouvelles de Jordan

  1. Dvorah

    Bon courage ! C’est si dur de perdre son compagnon à quatre pattes. J’ai perdu mon chien il y a trois ans et je n’en suis pas encore remise …

    Reply
  2. Rek

    Comme je te l’ai déjà dis, j’ai vécu ce que tu vis il y a 2 mois.

    Déjà le premier truc, c’est va chez le veto faire une perfusion de solution saline pour hydrater ton chat d’urgence. Tu peux tester la déshydratation en tirant la peau du cou (arrière tête) si la peau ne se remet pas toute seule, c’est qu’il est très déshydraté.

    Ensuite, la question a se poser, et qui est très dur, c’est quand le faire euthanasier.
    Avec ma femme, on avait une limite à quand il ne mange plus et quand il souffre trop. Parce qu’ils souffrent en silence ces cons.
    C’est ultra douloureux, j’ai les larmes aux yeux rien que d’y repenser, mais sortir mon chat de sa souffrance a été la meilleure chose que j’ai pu faire a la fin.

    Ma femme est infirmière veto, elle en voit souvent. Il faut se fixer une limite, et éviter l’acharnement. Je dis ca, mais je sais que c’est super dur.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.