10 ans

10 ans de mariage avec Yukiko aujourd’hui. Ça se fête!

En fait, non. On est tellement pris par la vie de tous les jours qu’on ne prend pas le temps. On verra dans 10 ans, quand les enfants seront un peu plus grands.

Il y a un peu moins de 10 ans, à Tahiti pour notre voyage de noces, on se disait qu’on fêterait nos 10 ans en revenant à Tahiti (qui est à ce jour le plus beau voyage qu’on ait fait). Bon, râté. De toute façon, on n’a plus les moyens.

10 ans, c’est passé vite et pourtant, on a fait plein de choses. Le blog n’en décrit pas le centième à mon avis. On a pris notre temps pour faire des enfants, pour bien s’amuser avant… et bien s’amuser, on a fait. On continue de s’amuser et de beaucoup sortir, mais c’est pas du tout dans le même registre. C’est pour une bonne part dûe aux enfants, mais il y avait déjà eu une inflexion dans notre rythme avant que notre Dragon ne voit le jour.

Dans l’ensemble, c’est une belle vie qu’on a eu, qu’on a toujours, et qu’on va essayer de continuer d’avoir. Nos enfants sont là pour nous aider maintenant, en plus.

Rendez-vous dans 5 ou 10 ans.

 

 

One thought on “10 ans

  1. Lin

    Tous mes voeux de bonheur! Vous faites un super couple et vos enfants sont tres beaux! Surtout le petit akira pour qui g une petite preference! Continuez com me ca! 😛

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.