Garçon ou fille, prenez les paris

Yukiko est allée faire sa visite bi-hebdomadaire chez l’obstétricien hier. Encore 1h30 de train aller et retour (total 3h, hein, je vous aide). Pauvre Yukiko avec un ventre énorme. Bon, il y en a qui au même état d’avancement prennent l’avion et viennent au Japon à partir de France, alors évidemment 3h de train ça fait petit joueur. Mais je m’égare.

Yukiko dans le train, était assise la plupart du temps. Bien sûr, c’est si en montant dans le train il y avait des places assises. Parce qu’à la correspondance pour la ligne Toyoko, il n’y avait pas de place assise et personne ne lui a laissé sa place. Il faut pas déconner non plus. Les places prioritaires handicappés/personnes âgées/blessés/femmes enceintes, c’est juste pour faire beau, quoi.

Bon, pas grand chose à dire de cette n-ième visite. Le bébé s’est retourné et est dans la bonne position. Ça me rappelle une grand-mère qui nous avait raconté qu’il fallait manger froid et s’assoir sur du chaud pour que le bébé se mette dans la bonne position, parce que le fœtus essaie de positionner sa tête là où il fait chaud. Marrant.

Pour le sexe du deuxième bébé, je dois quand même dire que l’énorme majorité des gens nous disaient qu’il s’agirait probablement d’une fille. Je sais pas sur quoi les gens se basaient, mais ils avaient un avis, ou plutôt ils prenaient les paris. Mauvaises prédictions, donc, puisque notre deuxième bébé sera notre deuxième garçon (aucun doute selon le toubs). On va enfin pouvoir se mettre à chercher un prénom.

5 thoughts on “Garçon ou fille, prenez les paris

  1. Al

    Super ! C cool que Ryuu 2 soit en position, prêt au décollage. Pour les trains, je vois que c’est partout pareil… dans mon souvenir, c’est surtout les premiers mois où j’aurais eu besoin de m’asseoir et comme ça ne se voyait pas, on ne me cédait jamais la place…

    Un autre petit gars. C cool je trouve. J’ai hâte de connaître le prénom.

    Reply
  2. Sylvain

    Je ne vais pas faire de pari sur le prénom. Mais oui, on est impatient de pouvoir mettre un prénom sur dragon 2.

    Reply
  3. Cable Post author

    Justement, j’allais demander si quelqu’un voulait maintenant prendre les paris sur le prénom. On s’est mis à la recherche d’un prénom aujourd’hui. On a un bon candidat, trouvé aujourd’hui par Yukiko et moi-même, mais séparément, pendant la journée. Quelles sont les chances pour que Yukiko et moi pensions au même prénom en l’espace de quelques heures, alors même que nous n’avions jamais parlé de ce prénom avant? C’est quand même dingue!

    Aline> Ce serait pas plutôt un atterrissage? Parce que là il joue au cosmonaute. Un peu comme dans 2001: A space odyssey.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.