Des nouvelles de Jordan

Jordan se porte comme un cha(t) rme. Il prend 14 ans dans quelques jours et est donc plus âgé que ne l’était Darma quand elle nous a quitté. Et il est en forme! En fait, on ne lui voit aucun signe de vieillesse, il saute toujours haut, il grimpe les escaliers sans peine, etc. On l’autorise même à aller dehors maintenant. Il est toujours incapable d’attraper quoi que ce soit (sauf des puces) mais maintenant il retrouve son chemin tout seul. Incroyable pour notre Jordan.

Il n’a pas fait de crise d’épilepsie depuis… je sais plus quand mais c’est vieux, genre ça doit faire plus de 2 ans. Genre depuis que Darma n’est plus là il n’a plus de crise. Je savais qu’ils ne s’entendaient pas bien, mais était-ce à ce point-là?

bty

One thought on “Des nouvelles de Jordan

  1. GaijinFrance (Gilles)

    Bonjour Cable,
    Ravi de voir que Jordan est en pleine forme !
    Ma voisine à 2 ou 3 chats (ça dépend des fois…) et mon fils “bave” devant à chaque fois qu’ils sortent sur le palier (ils sortent tous, poussés par la curiosité, dès que la voisine ouvre sa porte pour aérer).
    On va prévoir des tests allergologiques à la rentrée pour voir si personne n’est allergique dans la famille et on franchira peut-être le pas suivant les résultats des tests.
    Autant je suis pas très chien-chien (rien d’antipathique, juste pas attiré), autant j’ai toujours adoré les chats.
    Pourtant, j’en ai eu qu’un et il était pas très câlin (en fait, il ne restait pas dans les bras plus de quelques secondes et a toujours joué toutes griffes dehors) mais quelle personnalité.
    C’était une femelle tigrée récupérée chez une éleveuse qui l’avait recueillie mais ne souhaitait pas la garder (elle s’occupait que des chats de race). Moi je m’en foutait, je voulait justement un chat tigré “de base” donc ça m’allait très bien.
    Elle aimait pas plus les caresses que ça, sauf quand elle le décidait. A ce moment-là, elle sautait sur le bide de la personne qui était sur le canapé et ronronnait sous les caresses en n’oubliant pas de piétiner l’élu(e) en sortant et en rentrant les griffes aux rythme des caresses. Elle est restée 10 ans en appartement et a fini ses jours à la campagne (j’habite en banlieue) avec mes parents quand je suis parti vivre au Japon. Elle s’est plutôt bien habituée, elle qui ne connaissait que l’appart et refusait d’en sortir. A la campagne, elle était dehors toute la journée et rentrait aux heures des repas et pour la nuit. Ma femme l’a connue mais pas mon fils. Si je me souviens bien, elle a vécu près de 18 ans.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.