Projet baleine semaine 2

Alors voilà, j’avais bien perdu les 3 kilos pris en décembre, mais je n’avais pas perdu les 2 kilos pris en octobre. Pour rappel, j’avais repris la gym 3 semaines en décembre, soit 6 séances.

J’ai donc repris la semaine dernière, soit 4 séances pour le moment, et j’ai repris 3 kilos (plus rapidement qu’en décembre donc). Ma cible est de 7 kilos en 3 mois, plus que 4 kilos à prendre en 2,5 mois.

J’ai acheté de la creatine, une première pour moi. La creatine, ça a l’air d’être une vraie potion magique avec de réels effets positifs sur le développement musculaire. Seul problème, c’est que sa demi-vie est super courte (3 heures en moyenne), donc pour être toujours en forme il faut en boire toutes les 3 à 6 heures. Sachant qu’il faut en boire près de 20g environ par jour (si on en boit plus c’est pas assimilé et rejeté par l’organisme) par jour pendant 2 semaines, puis 5g par jour en continu, ça va faire des micro-doses. Pas facile sur le plan organisationnel, mais heureusement les Japonais ne sont pas chiants sur ça et personne ne va me prendre la tête au boulot; les seuls qui me poseront des questions seront ceux qui en boivent eux-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.