Baleine v4.1

Puisque les foutues vacances de fin d’année (dont je ne voulais pas), puis le formidable voyage à Okinawa ont foutu mon rythme par terre, le projet baleine v4 n’a duré que 3 semaines, pendant lesquelles j’avais pris 3 kilos quand même. Ça marchait du feu de dieu!

Mais voilà, tout-par-terre maintenant! Je ne suis même pas retourné piétiner ma balance par peur de voir tous mes efforts rendus inutiles.

Nan parce qu’on dirait pas, mais c’était de grands efforts, et une concentration de tous les instants! Personne ne va me croire, mais tant pis. Je vous promets que j’étais concentré en permanence.

Chose bizarre, après coup j’ai réalisé qu’il y avait des effets de bords à ma méthode (pour laquelle je rappelle que je me couchais à 22h tous les jours, me levais à 6h tous les jours, arrivais au travail entre 8h et 9h tous les jours, et ne m’autorisais qu’une bouteille de 50cc de coca par jour en guise de soda).

Les effets de bord?
1/En forme tout le temps, jamais fatigué, la patate tout le temps sauf le soir où je tombais de sommeil, un sommeil très profond d’ailleurs.
2/ Une meilleure productivité au travail.
3/ Moins d’heures supp.
4/ Plein de temps et de patate pour jouer avec les enfants le week-end, en l’appréciant vraiment.
5/ Moins de temps perdu sur Internet
6/ Moins d’achats à la con sur Internet

Par contre, le temps passait vite et je n’avais plus le temps de m’occuper du ménage dans la maison, de caresser les chats, d’organiser les photos et video des enfants, etc.

Bref, ça allait mieux, mais je savourais moins le temps qui passe, et j’avais l’impression d’être un gros égoïste.

J’en garde un bon souvenir, et même Yukiko ça lui plaisait. Elle me demande de revenir à ce rythme.

Alors c’est pas facile, mais voilà! Début du projet baleine v4.1 !

Pas beaucoup de différence avec la v4, on remet juste les compteurs à zéro.

Objectif: 9 kilos en 3 mois, ou 7 kilos en 3 mois si j’ai toujours pas perdu les 2 kilos pris en octobre dernier. On y croit cette fois!

Leave a Reply

Your email address will not be published.