Projet baleine, semaine 4

Début de la semaine 4 du projet baleine. J’ai pris 1 kilo la semaine dernière, 2 kilos les 3 dernières semaines (target: 7 kilos en 3 mois). 4 kilos en un peu plus de 2 mois (target: 9 kilos fin février). Je suis dans les clous, faut que je tienne le rythme maintenant.

En fait, les vacances de fin d’année me font un peu peur, parce que qui dit vacances, dit pas de resto à midi, dit perte de poids probable. Merdum, que faire. Limiter la casse?

Les séances de gym sont maintenant toutes de vraies séances, et ça commence à devenir dur, dur. Ce soir, c’est une séance “haut du corps”, ça va, c’est encore ce que je préfère. On commence par 25 kilos en devéloppé couché 1 série de 1 répétition de 120 secondes, puis 35 kilos, 1 série de répétitions de 8 secondes, répétitions à continuer jusqu’à ce qu’on n’y arrive plus. Puis d’autres trucs dans le même goût.  Mais en 20 minutes, la séance est pliée en gros.

Ça tue dans le sens où à chaque fois, vu qu’il faut aller jusqu’à l’épuisement, on finit toujours avec l’impression de ne pas y être arrivé. On finit quand même laminé (puisqu’on fait presque tous les exercices jusqu’à épuisement), et on se repose 5-7 jours pour la prochaine séance “haut du corps”.

Sinon bonne nouvelle, j’ai redécouvert la sensation de faim. J’arrive le midi, j’ai faim. Le soir, j’ai faim. Si je ne me couche pas rapidement, j’ai encore faim quelques heures après le diner. C’est très bizarre. Et je mange vraiment plus maintenant. L’estomac a dû s’agrandir.

On est sur la bonne voie! Pourvu que les fêtes de fin d’année ne casse pas le bon rythme!

Leave a Reply

Your email address will not be published.