Attention au loup-garou

Changement de titre du blog. Cable est mon pseudo, et on n’appelle pas son blog par son pseudo, duh.

Pour être tout à fait honnête, et comme Mark Cockzuckerberg en son temps, j’ai hésité à laisser tomber le “Le”. Heureusement pour moi (ouf! Je vous raconte pas les cauchemards que je m’évite), les enjeux ne sont pas les mêmes. Bon, le Le disparaîtra peut-être un jour. Détail.

Je continue d’aller à l’encontre de toutes les règles de SEO, genre on n’appelle pas son blog d’un nom différent de son URL. Tout le monde se rappelle le nom des blogs qu’ils visitent (ceux qui les intéressent au moins), personne ne se rappelle des URLs. Sauf que ce sont les URLs qui sont importantes pour retrouver un site… à moins que Google ne nous trouve. Et là, je crois que j’aurais peu de concurrence avec un titre de blog comme ça.

Et puis on change pas de nom de blog si on veut pas que nos visiteurs s’emmêlent les pinceaux. Attendez, deux noms de blogs pour un même blog, on s’en sort plus, hein. Qu’est-ce que je suis vache quand même. Nan mais mes visiteurs sont des gens biens et intelligents (regardez leurs commentaires, quoi! Ils sont cools quand même), alors je ne me fais pas trop de soucis.

Le titre du blog vient d’un pseudo que j’ai utilisé sur un site d’enchères qui distribuait des pseudos débiles à tout le monde. Le mien m’a plû (la fierté, c’est plus mon truc du moment). Surtout l’aspect métabolique en fait. Ça me correspond bien.

[Update 2h plus tard] Je viens juste de recevoir un mail de pub de la boite qui fait le thème que j’utilise. Le titre du mail est “New SEO Tool is Here to Help You Increase Search Engine Rankings”. Super timing, les gars. Bravo.

One thought on “Attention au loup-garou

Leave a Reply

Your email address will not be published.