Moi et le temps libre…

…en ce moment, ça fait deux. Je n’ai pas une minute à moi en ce moment au boulot. C’est pire quand je rentre à la maison. Je comprends pourquoi certains préfèrent passer toutes leurs soirées à s’ingurgiter de la bière avec leurs collègues plutôt que de rentrer, même si moi mon bonheur du moment c’est carrément d’être chez moi plutôt qu’avec des collègues. Donc en ce moment, et ce depuis que Ryu est né environ, c’est zéro sortie avec des collègues.

Et donc j’en viens au sujet de ce billet; j’ai pas le temps d’écrire des articles!!!

Demain, quand même, il y en aura un. L’article des films de la semaine. Cette semaine, je n’ai pu en voir qu’un, mais comme il y en a une demi-douzaine que j’ai vus et dont je n’ai pas pu faire la critique encore, j’ai des articles de 3 films à écrire sans avoir besoin d’en voir de nouveaux.

Je devrais reprendre un rythme normal d’ici pas trop longtemps (genre la semaine prochaine), car là je suis spécialement occupé par un petit projet perso. Allez, je vous donne un aperçu; le nom du projet commence par un c et finit par un v. C’est pas qu’il y ait quelque chose de concret derrière non plus (je ne me suis inscrit nulle part et n’ai rien cherché dans le domaine), mais un jour prochain, peut-être…c’est dans l’air en tous cas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.