Rhube

Ryu s’est bien remis de sa gastro…et a enchainé sur un rhume qui lui fait déverser des litres de secrétion nasales. On (surtout le toubs) lui a tellement trituré le nez, que maintenant quand on approche la main de son nez, il tourne la tête dans tous les sens et bat des mains pour nous empêcher de le toucher :lol: Pauvre bout’chou.

Yukiko préférait cette photo…

Alors maintenant on a un liquide à lui faire boire, plusieurs fois par jour. Mais oh! bonheur, tout ce qui traine à portée de Ryu, il le porte directement dans sa bouche, même si c’est un médicament. Alors on n’a aucun problème à lui faire boire, en particulier avant son biberon.

Ça n’a rien à voir avec son rhume, mais remarquez que Ryu a été capable de porter un senbei (biscuit de riz) à sa bouche et de le manger tout seul. Enfin un bout d’un senbei, car en entier c’était un peu trop pour lui.

Et demain…premier jour de crèche. Il est parti pour 60 ou 70 ans à devoir aller quelque part tous les jours en dehors des vacances et congés…crèche, école, université, travail…Ça fait quèk’chose.

One thought on “Rhube”

  1. Alors comment s’est passée la rentrée ?
    C’est marrant, j’avais eu cette prise de conscience pour l’entrée en maternelle seulement… Et plus ça va plus je me dis que c’est pas une vie.
    En plus avec la crèche commence en général l’enchainement des maladies infantiles en tout genre. Ryu va sans doute manger toutes vos vacances comme tu le faisais remarquer dans un autre post et il va en profiter pour vous passer ce que vous n’avez pas eu.
    Mais en contrepartie, il va s’ouvrir au monde… 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *