Férié!

Aujourd’hui, c’est férié, alors pas de billet sérieux (en fait, c’est une excuse, j’ai pas eu le temps d’en écrire). Juste un lien.

Vous connaissez les perles? Ces bourdes faites par tout le monde dans le cadre de leur métier/occupation. Faites une recherche sur Google sur par exemple “Perles assureurs” (les plus connues?), il y en a de bien drôles. Récemment, j’ai cherché “Perles professeurs”, et j’ai trouvé ce site. La présentation est basique, mais il y a peu de remplissage et toutes les perles sont mises à la suite les unes des autres (plus de 1200 pour le moment). La qualité est très inégale et la majorité ne prête qu’à sourire au mieux, mais certaines sont drôles. Site pour ceux qui ont du temps à perdre.

La meilleure que j’ai trouvée n’était même pas une perle de prof (c’est un comble pour un site de perles de profs):

Le Prof: Allez, toi, tu dois bien connaître un film avec Charlton Heston?

Elève: …

Prof: Allez! Un de ses films a le titre qui commence par Ben…

Elève: …

Prof: …et finit par Hur.

Elève: Benne à ordures?

2 thoughts on “Férié!

  1. lawren00

    Y avait celle la qui m’a fait marrer malheureusement c est un fake, ULG Marne la Vallee n’existe pas :
    Madame Martin-Delhez (professeur à l’ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux,du type accident, grave maladie ou décès d’un proche… Au fond de l’auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: “Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à L’étudiant et lui répond doucement : ” Vous écrirez avec l’autre main…”

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.