Bonne année 2009!

Je suis de retour! Ci-dessous, notre carte de vœux 2009 (principalement envoyée par Yukiko à ses connaissances).

Il s’est passé beaucoup de choses pendant ses dernières semaines, mais je ne crois pas que je pourrais tout raconter. Alors, allez donc voir ce que mes visiteurs en ont dit. DisneyLand, le ski à Nagano, Zoorasia, Fuji-Q Highland, Noël, le jour de l’an, de nombreuses visites à Yokohama…on n’a pas trop eu le temps de souffler, et on a eu des problèmes d’organisation. Et après leur départ, on ressent comme un grand vide à la maison maintenant.

Bon, j’ai beau être de retour, j’ai des milliards de choses à faire, donc je ne garantis pas mon assiduité à la rédaction de ce blog dans les jours à venir. Mais j’essaierai de garder un bon rythme tout de même.

Pour les prochains articles, ce sera sans doute les bilans de 2008 (avec des prévisions complètement à côté de la plaque si je me rappelle bien…mais ça ne veut pas dire que le bilan soit négatif…comment pourrait-il être négatif alors que notre fils est né sans problème et est en bonne santé comme ses parents?). Et puis on fera peut-être les prévisions pour 2009 (vous avez bien senti l’emphase sur “peut-être”?).

2 thoughts on “Bonne année 2009!”

  1. Bonne Année !
    Le blog n’est pas si important que cela! Ce qui compte, c’est d’être heureux!
    Et tu as de nombreuses raisons de l’être, à commencer par le petit Dragon!
    Le chat va mieux… et je comprends que tu ressentes un grand vide après le départ de cette famille si sympathique que j’ai eu le plaisir de rencontrer!

  2. Merci Merci, tout pareil 😉

    A cinq, on est très envahissant, c’est vrai. J’espère que les chats au moins seront plus sereins après notre départ (ils ont du retrouver leur espace vital avec plaisir).
    J’avoue que je n’ai pas vu le temps passer et, que comme la dernière fois, je suis enchanté par mon séjour au Japon. Ca me donne envie d’y revenir pour visiter plus encore le pays… Va falloir prévoir ça si on veut que ça se fasse (je n’ose imaginer le budget séjour à 5 si on doit trouver des hébergements…). Pas cette année en tout cas… Ca m’étonnerai qu’on aie le temps et l’argent nécessaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *