Photos

J’ai réussi à uploader toutes les photos que j’ai pu trouver chez moi. Il y en avait plus que je ne pensais au départ. De 500 photos, je suis passé à 1931. En gros, ça couvre les périodes 1999-aujourd’hui, et la période 1971-1987, et j’ai dû couvrir 98% des photos que j’ai ici.

Dans la période 1999-aujourd’hui, on trouve ma dernière année universitaire (sniff!), au Japon, notre voyage en Corée (je dis ça pour Lawren), notre mariage à moi et Yukiko, des nouvelles photos de nos chats, etc. Je n’ai pas réussi à mettre la main sur les photos de notre voyage en France de 2006, et sur celles de notre virée à…quelque part dans le Japon (je ne me rappelle plus le nom de l’endroit).

Pour la période 1971-1987, elle vient des diapositives de mes parents. J’avais scanné ça il y a quelques temps…la qualité est assez mauvaise, il y a peu de photos où on distingue bien les visages, mais ça me fait toujours bizarre de les revoir. Et puis ça me faisait bizarre de les publier alors que ce ne sont pas mes photos (ce sont celles de mes parents), alors j’ai mis un mot de passe. Ceux d’entre vous qui veulent les voir, demandez-moi le mot de passe (je dis ça, mais je me doute bien que ça n’intéresse personne).

Je vous mets une photo de moi petit pour vous consoler (je suis au premier plan). Mon œil ne luisait pas encore.

Il ne me manque plus qu’à récupérer les négatifs restés en France. Ils couvrent à peu près la période 1987-1998, et c’est peut-être la période où j’ai le moins de photos.

[Edit] Désolé, j’ai oublié de mettre un lien vers les photos. En fait, le lien est dans la colonne à droite (en bas), mais il est possible que certaines personnes n’y aient jamais fait attention.

J’avais oublié de reconstruire toutes les résolutions disponibles des photos (800×600 et 1024×768), mais je viens de le faire (le serveur a dû monter à 100% d’utilisation processeur pendant 15 minutes…oops…c’est mon hébergeur qui va être content); vous n’aurez pas à attendre 10 secondes pour chaque affichage de photo.

3 thoughts on “Photos

  1. Armelle

    Crois moi ou non, mais on te reconnait bien sur la photo!
    Pour les photos de toi etudiant, c’est trop rigolo t’as pas change a part une legere teinte des cheveux ;-). On reconnait bien Cyril, Aurelien et Isabelle aussi! J’ai ete etonnee de ne pas reconnaitre plus de visages que ca sur ces photos. Merci c’est rigolo ces vieilles photos!

    Reply
  2. Sylvain

    Zarma ! T’as mis la totale des diapos familiales. Les photos en maillot de bain années 70, ça donne.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.