Frasque d’Akira

Pendant que Yukiko était en train de faire prendre son bain à Ryu, j’étais à l’étage avec Akira. Je suis allé aux toilettes une minute, et pendant ce temps Akira a entrepris de se servir du jus de raisin tout seul. Le résultat:

photo 2

photo 1

Il s’en est mis dans les yeux, une oreille, et dans la bouche, a manqué de s’étouffer et a pleuré à cause du choc (une attaque au jus de raisin, ça ne pardonne pas!).

J’ai explosé de rire (pas trop pour pas le vexer quand même, mon pauvre petit bonhomme, et puis je l’ai consolé juste après). C’est peut-être quelque chose pour laquelle de bons parents (“de bons parents”, ahahah!) sont censés se mettre en colère (d’ailleurs Akira a semblé craindre ma réaction, il doit être un “bon enfant”, ahahah!) mais là non, j’ai trouvé ça vraiment comique. Deux minutes après il ne s’en faisait plus et en riait même d’ailleurs.

Quand je pense qu’il y a des parents qui se font fustiger et insulter sur internet (ou ailleurs) quand leur enfant meurt d’un accident domestique. Akira aurait tout aussi bien pu aller tenter un saut-périlleux dans l’escalier et se casser le cou.

En attendant, il a ruiné son plus beau pyjama (c’est pas parti au lavage), quel dommage 🙁